Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primaire sainte famille
Primaire sainte famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

La visite de l’archevêque : Monseigneur Lacrampe (suite)

Quelques réactions après la visite…

- Je suis contente d’ avoir rencontré Monseigneur et que les sœurs de la Sainte Famille soient venues avec lui !
- On est fier qu’il soit venu visiter notre école ! Il est vraiment très gentil !
-  On était très pressé de lui poser toutes les questions que nous avions préparées. Il nous a écoutés et répondus.
-  J’ai bien aimé l’écouter parler ; j’aime beaucoup son accent !
-  Le moment que j’ai préféré, c’est celui où nous avons chanté « Ensemble » et que tout le monde a applaudi.

En pastorale nous parlons de la rencontre, de l’accueil, du dialogue et c’est vraiment cela que nous avons vécu avec lui !

mg_Lacrampe4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité